Informations
MONTÉNÉGRO 2018 : Cinq minutes avec Ivana Popovic
Imprimer  
Publié le 16 Février 18 à 19h21  Par Mathias
Le Monténégro choisit sa chanson demain soir, et ce sera à travers une sélection ! Parmi les 5 candidats en lice, il y aura Ivana Popovic !



Comment vous décririez-vous en 1 mot ?
Créative.

Comment décririez vous votre état d'esprit quand vous êtes sur scène ?
Au moment où la musique commence, mes yeux scannent les personnes dans le public, en cherchant une connexion, des visages souriants, des yeux pleins d'attentes. Quand la connexion est faite, un monde tout entier s'ouvre à moi. Je ressens de la liberté et de l'espace dans ma poitrine et mon coeur. Et après... on ne sait jamais :)

Comment résumeriez vous l'histoire de votre vie ?
J'étais une rêveuse, une aventureuse, exploreuse, puis peintre et actrice. Mais la musique avait toujours son souffle dans mon cou. Et elle a gagné. Je suis maintenant une chanteuse qui explore, peint et présente la musique comme une grande aventure. Mais je rêve toujours, et je nourris l'enfant en moi.

Comment vous énerve-t-on ?
En se comportant comme un bully ou une personne maléfique.

Comment vous rend-on heureuse ?
C'est très simple, il suffit de m'acheter un jeu de couleurs pour mes peintures ou de peler des carottes pour moi :D

Comment définiriez-vous vos goûts musicaux ?
Je suis passée par différents styles, dans l'écoute et le chant, du classique au hard rock en passant par la musique d'ambiance et la world music, jusqu'à la musique ethnique. Maintenant, j'aime explorer et expérimenter en cherchant et en construisant ma propre énergie et cette émotion spéciale.

Si vous ne pouviez écouter qu'un seul artiste pour le reste de votre vie, qui serait-ce ?
Freddie Mercury.



Comment décririez-vous votre chanson pour le concours, Poljupci ?
C'est une ballade positive magnifique, avec un sincère et vécu sentiment d'amour sans peur, complètement ouvert pour ce qui va arriver et nourri à la tendresse.

Comment avez-vous décidé de participer au Montevizija cette année ?
12 ans après le précédent Montevizija, c'est simplement passé par mon esprit de voir comme ça se passerait cette année. L'aventure et le challenge. J'avais deux chansons produites et prêtes à être publiées. J'ai envoyé les deux, et l'une des deux est passée.

Comment nous donneriez-vous envie de venir visiter le Monténégro ?
Si vous ne savez pas vous décider entre des vacances à la montagne où à la plage, le Monténégro est le pays idéal pour vous. C'est le pays des opposés à seulement quelques heures de voitures. En effet, dans cette beauté méditerranéenne sauvage, on peut rapidement et facilement voir des aires urbaines et une nature intacte, de sublimes plages et de vieilles villes et des stations de luxe. Des sports extrêmes dans les montagnes aux centres de spa. Une chose qui rend le pays encore plus original sont les habitants et la cuisine nationale. Je vous attends ici, au Monténégro !

Comment imaginez-vous l'Eurovision dans 10 ans ?
Cela ne me surprendrait pas que dans 10 ans, tous les candidats participent en live à travers des hologrammes 7D, depuis leurs pays. Je suis très impatiente de voir quelque chose comme ça. Imaginez comme ce serait fabuleux !

Comment allez vous gagner l'Eurovision 2018 ?
Mon sourire va conquérir tout le monde !



Ivana, merci beaucoup pour cette interview ! Elle défendra Poljupci demain, contre 4 autres candidats !

Pour toutes vos questions, vous pouvez me contacter par email à mathias.eurovision.fr.net@gmail.com ou me retrouver sur Twitter @altruismless !
Dernières infos sur le même sujet ...
Eurovision 2018 MONTÉNÉGRO 2018 : Cinq minutes avec Vanja Radovanovic
© 
Monténégro
Parlez-en à vos amis

Bientôt...
Calendrier
20/09Israël Junior 2018 : Finale nationale
22/09Kazakhstan Junior 2018 : Finale nationale
22/09Arménie Junior 2018 : Finale nationale
25/09Pays de Galles Junior 2018 : 2e prime
26/09Espagne 2019 : 2e prime
29/09Pays-Bas Junior 2018 : Finale nationale

© Eurovision-fr.net - 1999-2018 - mentions légales