Informations
ROUMANIE 2018 - Cinq minutes avec The Humans
Imprimer  
Publié le 13 Février 18 à 20h38  Par Mathias
En Roumanie, la Selectia Nationala est toujours un savant mélange d'artistes reconnus et de grands débutants.

Parmi les confirmés de cette semaine, voici The Humans !



Comment vous décririez-vous en 1 mot ?
Humains :)

Comment décririez vous votre état d'esprit quand vous êtes sur scène ?
Liberté.

Comment résumeriez vous l'histoire de votre groupe ?
Nous chantons ensemble depuis de nombreuses années, et avons fait ensemble des centaines de performances live, mais au début de l'an dernier, nous avons légèrement changé notre formule et avons commencé ce projet, The Humans. Le grand public a appris à nous connaître parce que nous sommes le groupe de l'émission Zaza Sing TV, qui est diffusée sur l'une des chaînes les plus populaires de Roumanie, Antena 1. Nous avons aussi signé avec la maison de disques Roton et sorti notre premier single, Indura Inima. Maintenant, c'est Goodbye, avec laquelle nous allons participer à la sélection. Ce qui est peut-être la chose la plus intéressante à propos de The Humans, c'est que nous sommes amis depuis des dizaines d'années, anciens collègues de l'Académie de musique, impliqués dans beaucoup de projets mais toujours ensemble. Nous sommes véritablement amis. Et avant tout, nous nous amusons toujours ensemble, et nous créons de la bonne musique ensemble.

Comment vous énerve-t-on ?
En étant faux.

Comment vous rend-on heureux ?
En partageant des choses positives.

Comment définiriez-vous vos goûts musicaux ?
Nous aimons tous types de musique de partout dans le monde. Mais il semblerait que le pop-rock soit le genre favori dans le groupe.

Si vous ne pouviez écouter qu'un seul artiste pour le reste de votre vie, qui serait-ce ?
Michael Jackson.



Comment décririez-vous votre chanson pour le concours, Goodbye ?
On vit dans un monde où tout va trop vite et dans lequel nous oublions de voir la beauté autour de nous, et nous ignorons ce qui est peut-être notre plus importante 'obligation', celle d'être heureux. Nous nous battons avec nous-mêmes, avec nos peurs, et nous essayons de les dépasser, tous seuls. Goodbye est un manifeste dans lequel beaucoup de ceux qui écoutent se reconnaîtront, c'est un appel à se motiver les uns les autres à ne pas abandonner nos rêves et à s'offrir de la force sans distinction de couleur de peau, de couleurs d'yeux ou de condition sociale. C'est la raison pour laquelle nous avons utilisé des masques blancs dans notre vidéo, nous voulons insister sur le fait que nous sommes au fond tous les mêmes, nous sommes égaux dans nos droits de rêver et d'aspirer à de grands idéaux.

Comment avez-vous décidé de participer à la Selectia Nationala cette année ?
C'est la deuxième fois qu'on le fait. Il semblerait que l'on ait tant aimé la première fois que nous n'avons pas pu résister à l'idée de recommencer :))

Comment nous donneriez-vous envie de venir visiter la Roumanie ?
La Roumanie est un pays plein de couleurs, un endroit de contrastes. Il y a des endroits puissants et colorés, mais aussi des endroits insipides, des endroits aux couleurs chaudes et d'autres aux couleurs froides. Bien sûr, pour vous convaincre de venir, nous utiliserions l'art, parce que l'art se communique au-delà de la langue. Nous vous emmènerions à des ateliers artistiques et nous vous montrerions des concerts auxquels nos membres ont participé, et vous verriez que c'est dans nos gênes d'utiliser nos traditions dans tout ce que nous créons, et nous déclencherions votre désir de visiter la Roumanie pour apprendre à mieux connaître nos traditions. Vous serez probablement conquis par les paysages roumains et, bien sûr, par les magnifiques filles. Nous sommes un peuple chaleureux et de bons hôtes... alors nous vous attendrons. Oh, et n'oubliez pas le "sarmale" ! :D

Comment imaginez-vous l'Eurovision dans 10 ans ?
C'est difficile :)
Vu la vitesse à laquelle les innovations technologiques se concrétisent, il est dur de savoir ce qui sera possible dans 10 ans. Qui sait quels hauts-parleurs, quelles lumières, quels fonds nous aurons à notre disposition pour créer d'incroyables spectacles ?

Comment allez vous gagner l'Eurovision 2018 ?
Nous ne savons pas s'il y a une "façon" de gagner. Nous pensions qu'il faut chanter de tout son coeur et peut-être avoir un peu de chance. Nous croyons au destin et qu'il faut être très bien préparé.



The Humans, merci beaucoup pour cette interview ! Ils vont tenter de rejoindre la finale en chantant Goodbye !

Pour toutes vos questions, vous pouvez me contacter par email à mathias.eurovision.fr.net@gmail.com ou me retrouver sur Twitter @altruismless !
Dernières infos sur le même sujet ...
Eurovision 2018 ROUMANIE 2018 - Cinq minutes avec Maria Suciu
© 
Roumanie
Parlez-en à vos amis

Bientôt...
Calendrier
23/08Eurovision Young Musicians 2018 : Finale
25/08Suède 2019 : Finale P4 Nästa
31/08Biélorussie Junior 2018 : Finale nationale
08/09Malte Junior 2018 : Finale nationale
18/09Pays de Galles Junior 2018 : 1er prime
23/09Kazakhstan Junior 2018 : Finale nationale

© Eurovision-fr.net - 1999-2018 - mentions légales