Informations
UKRAINE 2018 : Cinq minutes avec DILEMMA
Imprimer  
Publié le 12 Février 18 à 19h38  Par Mathias
Après son échec de l'an dernier, l'Ukraine doit cette année redresser la barre ! La deuxième demi-finale du Vidbir aura lieu samedi, et DILEMMA sera parmi les concurrents !



Comment vous décririez-vous en 1 mot ?
!!!PARTY!!!

Comment décririez vous votre état d'esprit quand vous êtes sur scène ?
C'est comme !!OUI!!, c'est ici que mon âme est à la maison. C'est l'endroit où l'on ressent tout un spectre d'émotions.

Comment résumeriez vous l'histoire de votre vie ?
On a commencé tout en bas et on en est là ! :)))
Masta (l'autre membre du groupe) et moi (Jay) étions breakdancers et c'est de là que nous avons commencé en 2004. La musique est devenue une grande partie de notre vie à travers la danse, alors on a décidé de faire de la musique et des chansons nous-mêmes. Alors du coup, la danse nous a influencés à devenir DILEMMA, le groupe de musique.

Comment vous énerve-t-on ?
Je me suis rendu compte que je ne me rappelle même pas de la dernière fois que je me suis énervé envers quelqu'un. Je suis quelqu'un de très positif ! Bon, ok, peut-être que quand j'ai faim... je peux me transformer en Hulk, hahaha.

Comment vous rend-on heureux ?
Oh ! Mon bonheur est égal à ce que je crée et amène à ce monde. C'est quand mon âme et mon esprit se rassemblent, tapent des mains et crient "YEEEEH"! C'est le bonheur à 1000%.
Bien sûr, ceux que j'aime, les vagues de l'océan, le snowboard, les amis me rendent heureux ! Mais ce sens de bonheur double quand je crée quelque chose.

Comment définiriez-vous vos goûts musicaux ?
Je suis un grand fan de hip-hop et de r'n'b ! Tout ce qui a cette vibe et ce groove - je peux danser dessus pendant des heures, haha. Alors je pense que mes goûts en général sont progressifs, mais j'adore les mélodies. Les mélodies gouvernent le monde de la musique. Je viens de découvrir un.e nouvel.le artiste qui s'appelle Eshtar - vous devriez l'écouter !

Si vous ne pouviez écouter qu'un seul artiste pour le reste de votre vie, qui serait-ce ?
Oh ! C'est dur... Frank Sinatra et les Black Eyed Peas.



Que pouvez-vous nous dire sur votre chanson ? Pouvez-vous nous donner son titre ?
Cette chanson est une chanson pour la FÊTE, qui vous fait danser en 30 secondes... avec un rythme très rapide (131 bpm), très entraînante et très explosive ! Avec une voix féminine très sexy, je l'adore. C'est une chanson qui parle de l'INSTANT. Ce moment, vous êtes à cette fête et tout arrive au même moment. Le titre de la chanson est “На Патi” (À la fête)

Comment avez-vous décidé de participer au Vidbir cette année ?
Le producteur du Vidbir de cette année a dit qu'ils voulaient de la musique tendance et progressive, et si l'on parle de musique tendance et progressive - NOUS VOICI !

Comment nous donneriez-vous envie de venir visiter l'Ukraine ?
Alors, si vous cherchez des musiciens et des ingénieurs du son talentueux - c'est l'Ukraine.
Si vous cherchez les plus belles filles du monde - c'est l'Ukraine.
Si vous cherchez une délicieuse cuisine - c'est l'Ukraine.
Si vous voulez dépenser 500€ et faire la fête pour 3-4 jours - c'est l'Ukraine ;)))
Si vous voulez venir - venez en été ! Et appelez-moi, hahaha.

Comment imaginez-vous l'Eurovision dans 10 ans ?
J'ai récemment regardé une vidéo rigolote sur l'évolution de l'Eurovision en 50 ans. Comment les mises en scène changent, les plans caméras, les scène. Très intéressant ! Par exemple, ces 10 dernières années, les écrans ont dominé l'Eurovision. Sur le sol, devant, derrière. Tout le spectacle du Portugal, vainqueur l'an dernier - ces arbres et cette forêt magnifique - ce sont des écrans et des projections. Pour ce qui est de la technologie, l'Eurovision est en avance sur tout le monde. Les meilleurs des meilleurs y travaillent. Dans 10 ans, l'Eurovision sera incroyable ! Hologrammes, d'autres pièces optiques super cool. Je suis sûr que si on nous montrait même juste une minute de l'Eurovision 2028, on serait époustouflé !

Comment allez vous gagner l'Eurovision 2018 ?
On va proposer une performance cool et pleine de couleurs avec une super chanson de fête, deux composantes explosives ! Les gens n'arrêteront pas de danser après notre performance... Le beat vous ira droit au coeur !



Jay et DILEMMA, merci beaucoup pour cette interview ! Vous pourrez faire la fête alors qu'ils seront sur scène ce samedi !

Pour toutes vos questions, vous pouvez me contacter par email à mathias.eurovision.fr.net@gmail.com ou me retrouver sur Twitter @altruismless !
Dernières infos sur le même sujet ...
Eurovision 2018 UKRAINE 2018 : Cinq minutes avec Mountain Breeze
© 
Ukraine
Parlez-en à vos amis

Bientôt...
Calendrier
25/02Portugal 2018 : 2e demi-finale
25/02Roumanie 2018 : Finale nationale
25/02Arménie 2018 : Finale nationale
02/03Chypre 2018 : Présentation de la chanson
02/03Géorgie Junior 2018 : 1er prime
03/03Estonie 2018 : Finale nationale

© Eurovision-fr.net - 1999-2013 - mentions légales