Informations
KIEV 2017 : Répétitions du Samedi 6 Mai 2017 (Partie 3)
Imprimer  
Publié le 06 Mai 17 à 14h17  / Modifié le 06 Mai 2017 à 16h51  Par DRS2G
Fin des séances de répétitions devant la presse accréditée pour les demi-finalistes avec les derniers participants de la 2nde demi-finale du Jeudi 11 Mai : Bulgarie, Lituanie, Estonie et Israël.


BULGARIE =Kristian Kostov - "Beautiful Mess"


Kristian Kostov revêt une tenue de scène noire et chante seul sur scène tout d'abord encerclé par les écrans LED de la ruche (qui auront une couleur blanche) qui se relèvera à la moitié de la prestation pour laisser dévoiler une grande maison vide, dans des teintes grises, sur laquelle une forte pluie tombera à la fin du récital.

Des motifs dessinés apparaissent lors de la montée de la ruche et à la fin du 2nd couplet, à l'instar du clip et de la prestation de l'Italienne Francesca Michielin l'an dernier.

Des mouvements de caméra tremblants viennent ponctuer le 2nd couplet, qui prend donc une importance capitale dans la prestation.

Forte présence scénique et vocale.






LITUANIE =Fusedmarc - "Rain Of Revolution"


Prestation similaire en tous points des Fusedmarc aux sélections lituaniennes toujours dans ces tons rouges, avec ce cœur qui bat omniprésent sur le fond vidéo (mais avec un design différent plus futuriste), ces chœurs gospel bien en évidence et ces vibes soul dans l'interprétation.






ESTONIE =Koit Toome & Laura - "Verona"


Laura débute la prestation seule sur le côté droit de la scène principale vêtue d'une robe blanche faite de dentelle dos nu, le visage de Koit Toome apparaît sur l’extrémité droite du fond vidéo principal.

Puis Koit Toome arrive sur scène marchant sur une large bande droite qui apparaît sur le sol vêtu d'un costume de ville noir. Le visage de Laura apparaît sur l'extrémité gauche du fond vidéo principal.

Fond vidéo aux teintes blanches et noires représentant des pics. Belle harmonie des voix et complicité à l'écran.
Prestation similaire à la finale de l'Eesti Laul 2017 et aux premières répétitions du 3 Mai.






ISRAËL =IMRI - "I Feel Alive"


Vêtu d'un débardeur et d'un pantalon noir, IMRI débute sa prestation seul sur scène, teintée de motifs blancs et noirs lors des couplets.

Au refrain, le fond vidéo principal se teinte de rouge, et IMRI est rejoint sur scène par 3 choristes habillés de noir et de 2 danseurs habillés de blanc, avec qui le représentant israélien effectue quelques pas de danse lors du 2nd couplet.

Vocalement bon, interprétation énergique. Excellent titre pour clore la 2nde demi-finale, malgré quelques lacunes vocales sur les aigus.

Des flammes apparaissent à la fin des refrains sur les contours de la scène lorsque les choristes et les danseurs s'amènent sur scène.
Déferlante d'effets pyrotechniques au dernier refrain.



Dernières infos sur le même sujet ...
Eurovision 2017 EUROVISION 2018 : Pré-parties de Londres et d\'Amsterdam en Avril
© Eurovision-Fr.net
Eurovision
Parlez-en à vos amis

Bientôt...
Calendrier
30/09Albanie Junior 2017 : Finale nationale
30/09Serbie Junior 2017 : Finale nationale
01/10Pologne Junior 2017 : Finale nationale
05/10Portugal Junior 2017 : Finale nationale
08/10Australie Junior 2017 : Présentation de la chanson
22/10Irlande Junior 2017 : 1re demi-finale

© Eurovision-fr.net - 1999-2013 - mentions légales