Informations
ARMÉNIE 2017 : Vidéo clip de Fly With Me par Artsvik
Imprimer  
Publié le 18 Mars 17 à 18h39  Par DRS2G
Le site officiel du Concours Eurovision de la Chanson vient de dévoiler le vidéo clip de la 43ème et dernière chanson en compétition à savoir celle de l'Arménie, dont l'interprète a été désignée par le biais du télé crochet Depi Evratesil en Noël dernier..

Représentera l'Arménie à l'Eurovision 2017:

Artsvik avec "Fly With Me" (Vole avec moi)


"Fly With Me" est composé par Lilith Navasardyan et Levon Navasardyan, à l'origine de "You're not alone" d'Aram MP3 et de "Love Wave" d'Iveta Mukuchyan.
Les paroles de la chanson sont de Avet Barseghyan et David Tserunyan.

Le titre sera prédominé par des éléments folkloriques et traditionnels pas seulement d'Arménie, mais aussi d'Europe, d'Afrique et même d'Asie.
“Ma chanson est l'histoire d'une fille, qui est le symbole métaphorique de l'amour. La chanson met en relief les couleurs, les histoires et les voix qui sommeillent en elle. “Fly with me” encourage tout le monde à suivre cette fille dans cette aventire, de célébrer la diversité et la magnifique nature humaine. Il est important de mettre en musique notre héritage culturel et nos traditions. Nous, le peuple - nos couleurs, nos vécus, nos voix font notre monde. Nous ne devons jamais oublier la lumière qui veille sur chacun d'entre nous et que l'amour nous unit”, dit Artsvik pour décrire sa contribution.

Artsvik Harutyunyan est née le 21 octobre 1982 à Kapan dans le sud de l'Arménie. Elle se révèle au grand public en participant à la saison 2 de Golos, la version russe de The Voice, où elle est éliminée à l'étape des battles dans l'équipe Pagaleya. Elle a ensuite développé sa carrière en Arménie et en Russie.


L'Arménie se produira dans la 2nde moitié de la 1ère demi-finale de l'Eurovision 2017 le Mardi 9 Mai 2017, dans laquelle Blanche pour la Belgique sera en lice.
Cette manche, dans laquelle la France ne votera pas, sera diffusée en direct sur France 4 et commentée depuis Kiev par Marianne James et Jarry.


Artsvik fera la promotion de "Fly With Me" à Paris le Dimanche 26 Mars 2017 dans le cadre de la cérémonie des Armenian Europe Music Awards qui se tiendra au Zénith de Paris, soirée de gala dans laquelle sont également conviés Sirusho, Aram MP3 et Iveta Mukuchyan.

Nous nous quittons sur le vidéo clip de "Fly With Me" par Artsvik:

Dernières infos sur le même sujet ...
Eurovision 2017 ARMÉNIE 2017 : Artsvik à Kiev !
© Artsvik
Arménie
Parlez-en à vos amis

Bientôt...
Calendrier
30/09Albanie Junior 2017 : Finale nationale
30/09Serbie Junior 2017 : Finale nationale
01/10Pologne Junior 2017 : Finale nationale
05/10Portugal Junior 2017 : Finale nationale
08/10Australie Junior 2017 : Présentation de la chanson
22/10Irlande Junior 2017 : 1re demi-finale

© Eurovision-fr.net - 1999-2013 - mentions légales