Informations
Interview : ESTONIE 2017 - Cinq minutes avec Ariadne
Imprimer  
Publié le 02 Mars 17 à 18h36  / Modifié le 02 Mars 2017 à 18h38  Par Mathias
Après une petite pause d'une semaine, l'Estonie choisit ce samedi ! Et nous avons quelqu'un à vous présenter !

Accueillez Ariadne !
English version to be found here!

Salut Ariadne ! Peux-tu nous parler de toi ?


J'ai commencé à chanter quand j'avais 3 ans. Tout a débuté parce que ma mère a toujours été mon professeur de chant. Actuellement, j'ai 18 ans et je finis le lycée tout en étant finaliste de l'Eesti Laul. Je prends tout de façon positive. La meilleure chose que ma mère m'ait apprise est de ne jamais avoir d'attentes. Si tu as des attentes, tu seras déçu si elles ne se réalisent pas (par exemple, passer en finale). L'Eesti Laul est déjà une expérience incroyable pour moi.



Peux-tu nous parler de ta chanson ? Et de ton lien avec l'Eurovision ?


Je n'étais pas là quand Feel Me Now est née, alors je ne sais même pas quelle a été son inspiration. Mais à la minute où je l'ai entendue, j'en suis tombée amoureuse et elle est devenue très chère à mon cœur.

D'aussi longtemps que je me souvienne, je regarde l'Eurovision avec ma famille. Cela a toujours été une tradition familiale de préparer le dîner, de regarder l'Eurovision et de manger un énorme bol de glace en donnant nos points et en prédisant le gagnant.
J'aime vraiment comme l'Eesti Laul se passe et je pense que c'est une façon correcte de choisir une contribution pour l'Eurovision. Je me rappelle, quand j'étais toute petite (c'était en 2005, donc j'avais seulement 6 ans), j'ai entendu la chanson de Malte, Angel de Chiara et je m'en suis immédiatement sentie proche. Je me rappelle toujours de chaque mot de cette chanson. Des anciens finalistes et demi-finalistes de l'Eesti Laul, je me rappelle le plus de Wilhelm et j'écoute toujours leurs chansons chaque jour.

Quel genre de musique écoutes-tu ?


J'écoute tous types de musique. Mon groupe estonien favori est Ewert and the Two Dragons. Quand on vient aux artistes étrangers, j'adore vraiment Astrid S. Quelqu'un a écrit sur Twitter, pendant l'Eesti Laul, qu'on se ressemblait beaucoup, et je dois dire que je suis un peu d'accord :D



Ariadne, merci beaucoup pour cette interview ! Avec sa chanson Feel Me Now, elle est l'une des favorites des Estoniens pour gagner le ticket pour Kiev, ce samedi !
Dernières infos sur le même sujet ...
Eurovision 2017 Interview : ESTONIE 2017 - Cinq minutes avec Ariadne
© 
Estonie
Parlez-en à vos amis

Bientôt...
Calendrier
26/11Eurovision Junior 2017
26/11Israël 2018 : 7e prime
27/11Israël 2018 : 8e prime
11/12France 2018 : Conférence de presse
15/12Italie 2018 : Annonce des participants
21/12Albanie 2018 : 1re demi-finale

© Eurovision-fr.net - 1999-2013 - mentions légales