Informations
Interview : UKRAINE 2017 - Cinq minutes avec Kadnay
Imprimer  
Publié le 18 Février 17 à 17h49  Par Mathias
L'Ukraine, le pays hôte du Concours Eurovision de la Chanson 2017, tient sa dernière demi-finale ce soir. Et mieux vaut tard que jamais, nous avons une interview pour you !

Rencontrez Kadnay !

Salut les gars ! Pouvez-vous vous présenter ?


KADNAY est un groupe ukrainien formé en 2012. Nous combinons différents styles de musique, en incluant de la pop, de l'indie et de la musique électronique. En décembre 2014, nous avons publié notre premier LP éponyme. En avril 2016, nous avons sorti un EP électro-pop appelé 23FLOOR. Pour le dernier album, nous avons aussi produit une trilogie vidéo particulière pour les singles Symphony Of Love, Hitchcock et Empty Shades. Elles ont causé beaucoup d'émotions positives parmi nos fans, ce qui nous a beaucoup flatté.
Nous aimons simplement la musique, et tout ce que nous faison vient du fond de nos coeurs. Nous adorons faire de la musique qui résonne profondément avec nos âmes et les histoires de nos vies. C'est toujours très honnête.

Parlez-nous maintenant de votre chanson !


N'hésitez pas à télécharger Freedom In My Mind sur iTunes ou Google Play :) Nous avons écrit cette chanson spécialement pour l'Eurovision, et ce n'a pas été si facile. Nous devions mettre toutes nos idées dans seulement 3 minutes de chanson. Nous avions 6 refrains différents et ça a été très difficile de choisir le meilleur... :)
Freedom In My Mind porte un message très fort. Le chemin que tu prends est ton choix, et ce n'est pas supposé être facile. Il faut surmonter toutes les difficultés pour atteindre vos objectifs. Rappelez-vous, n'abandonnez pas, même si le monde entier semble être contre vous. Notre Freedom In My Mind est définitivement à propos de cela. Nous l'avons écrite avec notre équipe – Teejay Music, et cette chanson pourrait sans problème figurer sur notre nouvel album. Elle possède notre propre toucher – le KADNAY sound.

L'Eurovision est une géniale célébration de la musique et c'est très cool d'en faire partie. C'est aussi une opportunité fascinante d'être entendu par un vaste public européen. Ce serait une belle étape pour nous. Notre objectif principal est de nous produire aussi spectaculairement que possible. J'espère que le public votera pour nous :)
Jamala est notre candidate précédente favorite ! Elle est une artiste très spéciale avec une voix merveilleuse et puissante, et une vraie histoire derrière la chanson. La prestation de Jamala était géniale !



Quelle est opinion sur la musique en général ?


Nous écoutons beaucoup de genres de musique différents – en commençant par James Blake, The Acid, Anderson Paak ou Jungle à Gregory Porter et John Mayer. Et on peut certainement dire que l'industrie musicale ukrainienne se développe intensément.

Quel est votre opinion sur le monde en tant que tel ?


J'espère que nous aurons tous la paix sur notre planète un jour. Comme Lenny Kravitz l'a dit : “Nous devons laisser l'amour diriger. Ce sera génial de vivre et de respirer la liberté chaque jour et chaque seconde, pour chacun de nous.”
Les amis, les chiens nos familles et la vie en général nous réconfortent. Nous sommes privilégiés de pouvoir créer de la musique et la présenter à des gens partout dans le monde. Nous ressentons la liberté dans nos esprits dans ces moments-là.



Kadnay, merci beaucoup pour cette interview ! Avec leur Freedom In My Mind, ces deux garçons vont essayer d'atteindre la finale de la sélection nationale ukrainienne à travers la troisième demi-finale ce soir !
Dernières infos sur le même sujet ...
Eurovision 2017 UKRAINE 2017 : Résultats de la troisième demi-finale
© 
Ukraine
Parlez-en à vos amis

Bientôt...
Calendrier
25/08Biélorussie Junior 2017 : Finale nationale
25/08Ukraine Junior 2017 : Finale nationale
26/08Suède 2018 : P4 Nästa - Finale
02/09Pays-Bas Junior 2017 : 1re demi-finale
09/09Pays-Bas Junior 2017 : 2e demi-finale
16/09Pays-Bas Junior 2017 : Finale nationale

© Eurovision-fr.net - 1999-2013 - mentions légales