Informations
Interview : SLOVENIE 2017 - Cinq minutes avec BQL
Imprimer  
Publié le 17 Février 17 à 19h05  / Modifié le 17 Février 2017 à 19h06  Par Mathias
C’est demain soir, et nous finalisons nos interviews pour la deuxième demi-finale slovène. Ils ont fait très bonne impression à tous ceux qui ont écouté leur extrait…

Accueillez BQL !
Here's the English version!

Salut ! Pouvez-vous d’abord vous présenter ?


Nous sommes deux frères, Rok (25) et Anej (17) et venons d’un petit village en Slovénie, Prevalje. Nous avons tous les deux commencé en tant qu’artistes solo, mais nous avons remarqué que nous avions des buts, des intérêts et des goûts communs, alors nous avons décidé de tenter notre chance en tant que duo.
Nous avons deux caractères très différents. Rok est très bavard alors qu’Anej est timide et détaché. Notre but commun est très simple : faire des choses qu’aucun artiste slovène n’a fait auparavant.

Êtes-vous prêts pour l’Eurovision ?


Notre chanson s’appelle Heart of Gold et elle parle d’une peine de cœur, un thème bien connu par les fans de musique de chaque génération et région.
Depuis que nous sommes jeunes, l’Eurovision est une tradition dans notre famille. Nous le regardons chaque année, alors il est très naturel d’avoir toujours rêvé d’y participer. Nous pensons que l’EMA est une magnifique opportunité pour chaque artiste de gagner un peu de reconnaissance. Et nous avons préféré Here for you !



Quel genre de musique écoutez-vous ?


Nous avons des goûts très différents, et ils changent de jour en jour. Certains jours, nous écoutons de la pop classique, d’autres du blues, etc. Notre artiste slovène favori est le groupe Siddharta. Nos artistes étrangers favoris sont Ed Sheeran, John Mayer et James Bay.

L’industrie musicale en Slovénie a toujours été un peu fainéante (les mêmes artistes encore et encore) alors nous aimerions amener un peu de fraîcheur à tout cela ! :)

Et enfin… avez-vous un message à partager ?


Nous pensons que la cupidité est à la racine de chaque problème dans le monde. Mais il faut se rappeler que nous vivons quand même dans un monde magnifique, et qu’il ne faut jamais rien prendre pour acquis !

Nous voudrions dire bonjours aux lecteurs d’Eurovision-fr.net, et vous souhaiter à tous de la joie et une bonne santé ! :) <3



Rok, Anej, BQL, merci beaucoup pour cette interview ! Avec leur chanson Heart of Gold, ils vont essayer de se faufiler en finale de l’EMA 2017 ce samedi !
Dernières infos sur le même sujet ...
Eurovision 2017 Interview : SLOVENIE 2017 - Cinq minutes avec Ina Shai
© 
Slovénie
Parlez-en à vos amis

Bientôt...
Calendrier
25/08Biélorussie Junior 2017 : Finale nationale
25/08Ukraine Junior 2017 : Finale nationale
26/08Suède 2018 : P4 Nästa - Finale
02/09Pays-Bas Junior 2017 : 1re demi-finale
09/09Pays-Bas Junior 2017 : 2e demi-finale
16/09Pays-Bas Junior 2017 : Finale nationale

© Eurovision-fr.net - 1999-2013 - mentions légales