Informations
Interview : SLOVENIE 2017 - Cinq minutes avec Tosca Beat
Imprimer  
Publié le 17 Février 17 à 09h22  / Modifié le 17 Février 2017 à 09h24  Par Mathias
L’EMA slovène commence ce soir ! Et nous avons un dernier artiste appartenant à la DF1 à vous présenter ! Et elles sont très spéciales !

Rencontrez Tosca Beat !
And the English version is available through here!

Bonjour ! Pouvez-vous nous parler de votre projet ?


Tosca Beat est un groupe de musique, qui combine le monde de l’opéra avec une production moderne et urbaine. Nous voulons sortir du jukebox classique traditionnel et montrer à notre audience à quel point l’opéra est flexible.
Nous sommes trois chanteuses d’opéra à la formation classique, Eva, Urška & Zala, qui ont fini leurs études à l’Académie de Musique de Ljubljana, en Slovénie. Nous sommes de très bonnes amies, et ouvertes d’esprit, et c’est pourquoi nous avons décidé de faire quelque chose de nouveau sur la scène musicale. Nous adorons faire notre propre musique en mélangeant différents genres. Nous produire en live est aussi très important pour nous – avec notre groupe Žan au violoncelle, Luka au violon et Kristina au piano, nous voulons présenter un happening contemporain et unique sur scène qui est extraordinaire pour de la musique classique.

Pourquoi essayer de rejoindre l’Eurovision ?


Nous voulons montrer à notre public que le but de la musique n’est pas seulement d’être magnifique ou à la mode, mais qu’elle peut aussi apporter un message. Le nom de notre chanson est Free World et c’est un avertissement à faire attention à ce qui se passe autour de nous.
Nous sommes fans de l’Eurovision depuis notre enfance. :) Quand nous étions petites, l’Eurovision était réservé pour une soirée en famille. Nous écoutions attentivement toutes les chansons, et puis chacun avait son propre favori. Et peut-être que notre souhait secret, de faire partie de cet énorme spectacle européen, est parti de là. :)
Nous avons apprécié les chansons du groupe Sestre, Samo ljubezen et le Zbudi se de Tanja Ribič.



Quelles sont vos influences musicales ?


Ufff… Nous écoutons presque de tout. Du hip-hop, du r’n’b, de la musique électronique, du jazz, et bien sûr de la musique classique. On aime découvrir de nouvelles mélodies et de la musique fraîche.

Nous sommes toutes nouvelles dans l’industrie musicale. En Slovénie, il n’y a que deux millions de personnes, mais beaucoup de bons musiciens, alors il est difficile de percer. Notre but est de faire de la musique de qualité dont nous pouvons être fières et nous sommes sûres qu’un jour, notre travail acharné va apparaître pour le public.

Des pensées sur notre monde actuel ?


Nous n’aimons vraiment pas que tant de choses nous séparent, nous pensons que le pouvoir de l’humanité est l’unité. Ce n’est qu’ensemble que nous pourrons faire la différence. Nous avons la liberté de nous exprimer ! Quelques fois, on se pense trop « intelligent » et cela peut vraiment causer de mauvaises décisions pour notre futur commun. :(

Nous passons toujours de très bons moments ensemble, quand nous préparons de nouvelles chansons, c’est toujours drôle ! Suivez-nous sur Facebook et sur Instagram et vous verrez tout ce qu’on vous prépare ! Bises, vos T<3.



Eva, Urška & Zala, merci beaucoup pour cette interview ! Avec leur chanson Free World, le groupe se battra ce soir pour une place en finale samedi prochain !
Dernières infos sur le même sujet ...
Eurovision 2017 Interview : SLOVENIE 2017 - Cinq minutes avec Ina Shai
© 
Slovénie
Parlez-en à vos amis

Bientôt...
Calendrier
01/07Malte Junior 2017 : Finale nationale
22/07Eurovision 2017 : Concours Eurovision des Chorales
26/08Suède 2018 : P4 Nästa - Finale
02/09Pays-Bas Junior 2017 : 1re demi-finale
09/09Pays-Bas Junior 2017 : 2e demi-finale
16/09Pays-Bas Junior 2017 : Finale nationale

© Eurovision-fr.net - 1999-2013 - mentions légales