Informations
Interview : BIELORUSSIE 2017 - Cinq minutes avec Navi
Imprimer  
Publié le 20 Janvier 17 à 09h49  / Modifié le 20 Janvier 2017 à 10h10  Par Mathias
Pour conclure avec les interviews biélorusses, juste un jour avant la finale nationale, accueillons les seuls artistes sélectionnés avec une chanson en langue nationale, comme l'année dernière !

Voici Navi !
Click here for the interview in English!

Salut, Navi ! Qui se cache dans ce groupe ?


Navi est une grande équipe. Mais il n'y a que deux personnes au centre du groupe - Ksuysha et Artem. Ils composent, écrivent les paroles, créent l'image du groupe et donnent à ceux qui écoutent les deux choses les plus importantes - chaleur et énergie. La musique est notre mission. Nous partageons notre joie de vivre et notre envie d'atteindre le meilleur avec les gens. Cela nous inspire, nous et ceux qui nous écoutent. Le groupe est au centre de nos vies. Nous adorons notre vie tous les jours, lorsque nous créons nos chansons, donnons des concerts et des interviews.



Parlez-nous de Istoriya moyga jitsya ! Pourquoi cette chanson devrait-elle gagner l'Eurofest ?


L'inspiration pour la chanson de cette année est dérivée de notre amour pour notre patrie. Nous nourrissons nos esprits créateurs avec notre langue, nos traditions et notre nature - les choses qui nous donnent le pouvoir de composer plus de musique. Nous avons apprécié notre passage en finale nationale l'an dernier, mais cette année, nous sommes plus confiants. Nous croyons que notre langue sera un avantage pour nous !

L'Eurovision est un super endroit pour partager nos pensées avec un grand nombre de personnes, pour toutes les faire sourire et aimer ce qu'ils voient et entendent. Nous voulons illuminer tout cela et donner à la scène de l'Eurovision le meilleur que nous ayons.

Et à part la patrie biélorusse, où trouvez-vous l'inspiration ?


Nous écoutons beaucoup de musique. Mais en ce moment, nous travaillons sur notre album et essayons de minimiser toute autre musique autour de nous pour rester concentrés sur nos propres sonorités. Nous sommes de grands fans de Sting, Fink, Benjamin Clementine ou Stromae.

Merci! Meilleurs vœux de la part de Navi!



Merci Navi pour cette naturelle interview ! Vous les retrouverez avec leur chanson folk ce vendredi, lorsqu'ils se battront pour le droit de représenter la Biélorussie à Kiev !
Dernières infos sur le même sujet ...
Eurovision 2017 À l\'affiche ce soir : BIÉLORUSSIE 2017 - Finale nationale
© 
Biélorussie
Parlez-en à vos amis

Bientôt...
Calendrier
22/10Irlande Junior 2017 : 1re demi-finale
29/10Irlande Junior 2017 : 2e demi-finale
30/10Israël 2018 : 1er prime
31/10Israël 2018 : 2e prime
05/11Irlande Junior 2017 : 3e demi-finale
12/11Irlande Junior 2017 : 4e demi-finale

© Eurovision-fr.net - 1999-2013 - mentions légales