UKRAINE JUNIOR 2020 : Vidéo clip de Vidkryvai par Oleksandr Balabanov
Publié le 13 Octobre 20 à 14h02 / Modifié le 23 Octobre 2020 à 09h50 Par DRS2G
Ce Mardi après-midi a été mis en ligne le vidéo clip officiel de la version prévue pour l'édition 2020 du Concours Eurovision Junior de la Chanson, planifiée le Dimanche 29 Novembre à Varsovie, la capitale de la Pologne, de la contribution de l'Ukraine, à savoir Vidkryvay par Oleksandr Balabanov.

Le clip met en scène une romance entre le chanteur et une jeune danseuse.


Représentera donc l'Ukraine à l'Eurovision Junior 2020 :

Oleksandr Balabanov avec "Відкривай (Vidkryvay)" (Ouvert)





Oleksandr Balabanov est un chanteur et acteur originaire de Donetsk. Il fit ses 1ers pas dans la musique à l'âge de 4 ans au sein d'un groupe de chant folklorique, puis déménage à Kiev 4 ans plus tard pour faire une école de musique.

Lauréat du Festival Slavianski Bazar en Biélorussie en 2018, Oleksandr Balabanov a participé aux auditions à l'aveugle de la 5ème saison de The Voice Kids en Ukraine en 2019.

Oleksandr avait pris part aux 2 dernières sélections ukrainiennes pour l'Eurovision Junior : en 2018 avec "Ми Діти Землі (My Dity Zemli)" et en 2019 avec "Power In You".

Oleksandr Balabanov devient le 3ème garçon à représenter l'Ukraine à l'Eurovision Junior après Andranik Aleksanyan en 2009 (5ème avec "Три тополi, три сурми (Try topoli, try surmy)" et Nazar Slyusarchuk lors de la 1ère participation ukrainienne au Junior en 2006 (8ème avec "Хлопчык рок-н-рол (Khlopchyk rock'n'roll)".


13 pays prendront part à l'Eurovision Junior 2020, animée par Ida Nowakowska-Herndon, Rafał Brzozowski et Małgorzata Tomaszewska, le Dimanche 29 Novembre 2020 à Varsovie, en Pologne, au Studio 5 de Telewizja Polska (TVP) et qui sont les suivants :

ALLEMAGNE = Susan - "Stronger With You"
ARMÉNIE = Depi Mankakan Evratesil 2020
BIÉLORUSSIE = Arina Pehtereva - "Aliens"
ESPAGNE = Soleá Fernández - "Palante"
FRANCE = Valentina - "J’imagine"
GÉORGIE = რანინა (Ranina) 2020
KAZAKHSTAN = Karakat Başanova - "Forever"
MALTE = Chanel Monseigneur - "Chasing Sunsets"
PAYS-BAS = Unity - "Best Friends"
POLOGNE = Alicja Tracz - "I'll Be Standing"
RUSSIE = Sofia Feskova - "Мой Новый День (Moy Novy Den)"
SERBIE = Petar Aničić - "Heartbeat"
UKRAINE = Oleksandr Balabanov - "Відкривай (Vidkryvay)"



Nous nous quittons sur le vidéo clip de la chanson d'Oleksandr Balabanov pour l'Eurovision Junior 2020 : "Відкривай (Vidkryvay)".

© Eurovision-fr.net - 1999-2020 - mentions légales