MACÉDOINE DU NORD JUNIOR 2019 : Mila Moskov à Gliwice
Publié le 09 Juillet 19 à 11h40 / Modifié le 16 Juillet 2019 à 09h10 Par DRS2G
C'est ce Mardi matin que différents médias de la République de Macédoine du Nord ont annoncé le nom de la représentante de l'état balkanique à l'issue d'auditions organisées par la chaîne de télévision publique MRT ce weekend, ce Samedi 6 Juillet.

Lors de cette audition, un comité d'experts de la MRT a désigné, parmi 18 candidatures auditionnées, l'interprète qui défendra les couleurs de la Macédoine en novembre prochain en Pologne.

La chanson de la Macédoine du Nord pour l'Eurovision Junior 2019 sera divulguée fin Août 2019.


Représentera la Macédoine du Nord à Gliwice le 24 Novembre prochain :

Mila Moskov (Мила Москов)


Âgée de 14 ans, Mila Moskov vit à Prilep, la 4ème plus importante ville de Macédoine du Nord en termes de population après Skopje, Bitola et Kumanovo.

Elle commence à chanter à l'âge de 6 ans, a pris part à de nombreux festivals de chants en Macédoine du Nord (dont le Mel Fest Prilep dans sa ville natale) et fait partie de la chorale Mali Angeli (мали ангели) de sa commune, connue pour ses actions caritatives.


À ce jour, 19 pays se sont déclarés participants à l'Eurovision Junior 2019 le dimanche 24 novembre 2019 sur la scène de la Gliwice Arena, en Pologne :

ALBANIE
ARMÉNIE
AUSTRALIE
BIÉLORUSSIE
ESPAGNE
FRANCE
GÉORGIE
IRLANDE
ITALIE
KAZAKHSTAN
MACÉDOINE DU NORD
MALTE
PAYS-BAS
PAYS DE GALLES
POLOGNE
PORTUGAL
RUSSIE
SERBIE
UKRAINE



Dans l'attente de la contribution de la Macédoine du Nord à l'Eurovision Junior 2019 interprétée par Mila Moskov, nous nous quittons sur un récital de sa chorale Mali Angeli (мали ангели) :

© Eurovision-fr.net - 1999-2019 - mentions légales