GÉORGIE 2019 : Vidéo clip de Keep On Going d'Oto Nemsadze
Publié le 08 Avril 19 à 20h59 / Modifié le 08 Avril 2019 à 21h11 Par Benjamin
C'est ce lundi soir que la chaîne publique géorgienne GPB a dévoilé le vidéo clip de sa contribution pour le Concours Eurovision de la chanson 2019 qui aura du 14 au 18 mai prochain à Tel Aviv (Israël).

Pour rappel, la chanson et l'interprète représentant la Géorgie ont été choisis le 3 mars dernier durant la finale de Georgia's Star, la Nouvelle Star locale.

Représentera la Géorgie à l'Eurovision 2019 :

Oto Nemsadze avec "Keep On Going" (Continue)


Oto Nemsadze se fit connaître du grand public en remportant Georgian Idol en 2011, puis en étant finaliste de The Voice en Ukraine en 2013.
En 2017, il prit part aux sélections géorgiennes pour l'Eurovision 2017 en compagnie du groupe Limbo classé 11ème sur 25 concurrents avec le titre "Dear God".

La chanson, connue également sous le titre "სულ წინ იარე (Sul Tsin Iare)", a été écrite par Diana Giorgadze et composée par Roma Giorgadze et est interprétée en géorgien et en abkhaze.

Le clip a été réalisé par Giorgi Ebralidze et a été tourné à plusieurs endroits de la Géorgie comme la plage de Maltakva, l'Enguri Bridge situé entre la Géorgie et la région d'Abkhazie et à la capitale du pays Tbilissi. Tourné en noir et blanc, nous pouvons voir le chanteur interpréter son titre sur une plage puis il marche jusqu'à une barrière de fils de fer barbelés où de plus de plus de personnes (jusqu'à une cinquantaine) se rassemblent et où ses choristes (de l'ensemble Shvidkatsa) chantent également. A la fin, la barrière est démontée et Oto Nemsadze traverse la barrière pour rejoindre un pont.

Le chanteur a déclaré à la GPB à propos de la vidéo : "Voir des fils de fer barbelés n'est pas facile pour moi étant un représentant de la région qui est actuellement occupée (NDLR : l'Abkhazie). Je pense que le clip vidéo ne laissera personne indifférent. Son message principal est qu'il n'y a pas de régions divisées en Géorgie. Un jour, ces fils de fer barbelés seront détruites et nous pourrons chanter tous ensemble Varada ou d'autres chansons".

La Géorgie se produira en 11ème position de la 1ère demi-finale de l'Eurovision 2019 le Mardi 14 Mai 2019, dans laquelle la France, représentée par Bilal Hassani avec "Roi", votera et se produira.

Nous nous quittons sur le vidéo clip de "Keep On Going" d'Oto Nemsadze :
© Eurovision-fr.net - 1999-2019 - mentions légales