Concours Eurovision de la Chanson 2020
Eurovision 2020 - Bulgarie
Bulgarie
Tears Getting Sober
Les larmes deviendront sobres

par Victoria Georgieva

Statut
Langue(s) : Anglais
Auteur(s) : Victoria Georgieva, Borislav Milanov, Lukas Oscar et Cornelia Wiebols
Compositeur(s) : Victoria Georgieva, Borislav Milanov, Lukas Oscar et Cornelia Wiebols

Présentation
Victoria Georgieva est née le 21 Septembre 1997, et est originaire de Varna. Elle a participé à la quatrième édition du télé crochet X-Factor Bulgaria fin 2015, édition dans laquelle a concouru Kristian Kostov, le représentant de la Bulgarie à l'Eurovision 2017, où elle a atteint le top 5. Elle avait auparavant sans succès de prendre part aux 3 premières saisons de cette émission.

Elle a ensuite commencé sa carrière en solo et a publié plusieurs chansons en solo au sein du label Monte Music. On lui avait alors proposé de rejoindre Virginia Records, la maison de disques de Kristian Kostov.
Depuis le printemps 2018. elle est une artiste indépendante et a sorti deux singles, "Strange Times" et "I Wanna Know", le deuxième produit à Los Angeles avec l’équipe travaillant avec Zayn, ex-membre des One Direction et d’autres artistes établis sur le marché mondial de la musique.

"Tears Getting Sober" est écrite et composée par Victoria Georgieva, Borislav Milanov, Lukas Oscar et Cornelia Wiebols.
Il s'agit de la 4ème année consécutive de collaboration entre la BNT et Symphonix Interntaional, et de la 2nde contribution de Borislav Milanov à l'Eurovision 2020 après "Violent Thing" de Ben Dolic pour l'Allemagne.
© Eurovision-fr.net - 1999-2020 - mentions légales