Concours Eurovision de la Chanson 2019
Eurovision 2019 - Pays-Bas
Pays-Bas
Arcade
Arcade

par Duncan Laurence

Statut
2ème demi-finale
Langue(s) : Anglais
Auteur(s) : Duncan Laurence, Joel Sjöö, Wouter Hardy
Compositeur(s) : Duncan Laurence, Joel Sjöö, Wouter Hardy

Présentation
Sous son vrai nom Duncan de Moor, Duncan Laurence est né à Spijkenisse le 11 avril 1994. Diplômé de la Rock Academy de Tilburg en 2018, il a écumé les scènes et les studios d'Amsterdam, de Londres ou de Stockholm.
Il se fit connaître du grand public via sa participation à la 5ème saison de The Voice aux Pays-Bas en 2014 (édition remportée par les représentantes des Pays-Bas à l'Eurovision 2017 les O'G3NE) au sein de l'équipe coachée par Ilse De Lange, où il atteint les demi-finales

Sa contribution pour Tel Aviv, une chanson puissante et internationale selon AVRO TROS, qui a été rendue publique le Jeudi 7 Mars 2019, a fait l’unanimité auprès du comité de sélection, dont a fait partie Ilse De Lange, représentante des Pays-Bas à l'Eurovision 2014 au sein des Common Linnets, et sa coach lors The Voice of Holland en 2014.

"Arcade" est écrit et composé par Duncan Laurence, Joel Sjöö et Wouter Hardy.
Dans le cadre de l'Eurovision 2019 à Tel Aviv, Duncan sera accompagné d'une équipe artistique constituée de Hans Pannecoucke à la Direction Artistique, Ignace d'Haese aux lumières et Ilse De Lange.
© Eurovision-fr.net - 1999-2019 - mentions légales